samedi, 3 novembre 2007

Compte-rendu du tournoi de poker du 1.11.07

Le tournoi était particulièrement punchy. 18 joueurs, 2 tables. Un début passablement gentillet, rien de bien méchant, quand plusieurs full sont sortis. 3 carrés se sont même présentés dans la soirée !


Joao a largement dominé sa table, pour finalement remporter la partie. A la seconde table, c’est Yasmine qui a gagné, alors qu’elle a été éliminée en début de soirée et est revenue avec un buy-in. Relevons également la bonne prestation de Martin qui a été très longtemps chip leader à la table de Yasmine, mais qui a malheureusement fini par perdre.

Merci à vous tous pour votre participation et fair-play et encore bravo aux deux vainqueurs !

A la prochaine fois.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Très bon tournoi d'après moi.
Tout les participants étaient satisfaits et le niveau des parties était plutôt bon. A part quelques surprises à la river, alors que les joueurs étaient déjà en "showdown", les gains étaient proportionnels aux prestations des joueurs.
D'ailleurs, les règles étaient bien meilleures que celles suivies lors de la dernière soirée poker.

Anonyme a dit…

C'était vraiment une partie incroyable. Malgré déjà deux partie contre elle, Yasmine surprend et progresse a vue d'oeil, ca c'est vu au moment précis ou elle m'a battu en suivant mon all-in, ce qui ne serait jamais arrivé contre elle il y a quelques temps. Encore bravo Yasmine et Joao, sans oublier Taonga, celui qui jouait au poker debout et quentin qui essayait de gagner sans que personne ne le remarque a la table...

Anonyme a dit…

Excellente soirée avec beaucoup de surprises (notamment ma victoire!)

J'ai adoré le stress qui régnait (surtout celui de Taonga qui n'arrivait même pas à s'asseoir).

Bravo à tout les joueurs de ma table qui ont vraiment bien joué, et un special bravo à Martin.
Clin d'oeil à Quentin parce que d'habitude il me bat tout le temps!

Bisous à tous et j'espère à bientôt!
Encore merci à Gus pour l'organisation!